Gags au bureau

MaNews, votre magazine en ligne personnalisable
Je vérifie si j'ai gagné
Sincères félicitations !

Vous êtes parmi nos gagnants potentiels.

Votre adresse email a été choisie pour tenter de remporter un appareil électroménager en participant à notre grande enquête !

Je vérifie si j'ai gagné

Gags au bureau

Culture
Partager

3.3 / 5

La note des lecteurs

Gags au bureau
Ils se sont faits piégés, ou ont fait une bonne blague à un collègue de bureau. Voici quelques vidéos qui vous permettront peut-être de mieux passer le temps au travail...
Fais-moi peur

La blague la plus courante au bureau : s'amuser à effrayer son collègue. Aux Etats-Unis, c'est ce qui est arrivé à cet officier de police, qui circulait dans un couloir du commissariat.  Et lorsque les meubles commencent à bouger, cela donne ça. Inutile de dire que l'image du flic brave et courageux en prend un coup.

Dans un autre genre, vous allez le voir, cela s'apparente presque à du bizutage.

Des chercheurs d'emploi sont en train de passer un entretien d'embauche pour travailler dans un funérarium. Pour vérifier leurs compétences, le directeur propose aux candidats de s'approcher d'une personne dans un cercueil...

L'arroseur arrosé

Autre classique mais qui marche à tous les coups : ce qu'on appelle l'arroseur arrosé ou le piégeur piégé... Vous allez voir, un des protagonistes frôle littéralement la crise cardiaque !

 

Attention aux dérapages !

Un petit palmarès qui peut vous donner des idées...

Un conseil : veillez à ne pas dépasser les bornes... Il serait regrettable de perdre votre emploi car comme le dit le proverbe : « on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui... ».

L'exemple parfait : cette vidéo où deux employés de Domino's Pizza se sont filmés en train de jouer avec la nourriture. Le fromage part dans les narines, le jambon ...on vous laisse le découvrir par vous-même ! Une blague au départ, qui s'est soldée par des licenciements ! On vous aura prévenu !

Enfin pour finir sur une touche d'humour, admirez plutôt cette publicité Pepsi...

Comme quoi, un gag peut aussi mener à la gloire !

 

N., rédaction MaNews

Partager

3.3 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews