Le succès des Dieux du Stade

Trouvez sur le site MaNews toute l'information qui vous intéresse dans vos domaines de prédilection
Je vérifie si j'ai gagné
Sincères félicitations !

Vous êtes parmi nos gagnants potentiels.

Votre adresse email a été choisie pour tenter de remporter un appareil électroménager en participant à notre grande enquête !

Je vérifie si j'ai gagné

Le succès des Dieux du Stade

Culture
Partager

3.3 / 5

La note des lecteurs

Le succès des Dieux du Stade
Ils sont beaux, ils sont musclés. Depuis plus de 10 ans, les Dieux du Stade nous font rêver. Et pas besoin d'être un fervent amateur de rugby pour cela.
 Vous ne pouvez pas les ignorer. Ils arpentent les magazines, les affiches du métro et sont régulièrement invités sur les plateaux de télévision. Les Dieux du Stade ne sont pas mirages mais bien des hommes. Et ils connaissent un succès fou. 

Ils sont bien réels. C'est vrai les photos ont de quoi faire rêver. Ces corps sculptés à la perfection, ces muscles saillants et ces regards francs. Les Dieux du Stade ont l'avantage de ne pas tricher. Ils sont tels qu'ils sont. A l'heure de Photoshop et des mannequins anorexiques, cela change la donne. Alors c'est vrai, certaines penseront qu'il y a bien quelques accessoires en trop sur les photos... mais enfin mesdames, voici des photos de nus qui restent classe.

Pas besoin d'aimer le sport. Grâce à ce fameux calendrier, vous aimez enfin un sport ! Le rugby ! Vous découvrez enfin l'intérêt de voir des hommes courir après un ballon. Et l'avantage dans tout cela, c'est que votre couple en est sorti gagnant. Maintenant, vous pouvez passer des samedis après-midi entier à côté de votre mari à regarder le Top 14. Et y'a pas à dire, c'est toujours agréable de partager une passion avec celui ou celle qu'on aime... même si ce n'est pas pour les mêmes raisons.

Vous faites une bonne action. A celui ou à celle qui vous reprochait de ne pas aider les associations, vous pouvez à présent lui dire que vous achetez le calendrier des Dieux du Stade. Et oui, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, une partie des fonds collectés est destinée à des associations caritatives. Et en plus, c'est beaucoup plus original dans votre bureau que le calendrier orné du même chaton depuis 10 ans.

Les joueurs de rugby ont l'air sympa. Alors, c'est vrai que sur un stade ils n'ont pas toujours l'air facile. Mais pourtant, ils sont nettement plus sympathiques à vos yeux que tous nos footballeurs français. Et eux, au moins, ils ne gagnent pas des millions. Ils n'ont pas la grosse tête, ce ne sont pas des poules mouillées. Leur tenue est toujours pleine de boue à l'issue d'un match. Les footballeurs, on ne peut pas en dire autant.

Si vous hésitez encore à rejoindre le club très ouvert des fans des Dieux du Stade, voyez plutôt.

N., rédaction MaNews

Partager

3.3 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews