Marché bio en ligne : meilleurs sites

MaNews est accessible en ligne ou par email sous forme de newsletter.
Je vérifie si j'ai gagné
Sincères félicitations !

Vous êtes parmi nos gagnants potentiels.

Votre adresse email a été choisie pour tenter de remporter un appareil électroménager en participant à notre grande enquête !

Je vérifie si j'ai gagné

Marché bio en ligne : meilleurs sites

Finance, Crédit, Immobilier, Droit et vie pratique
Partager

3.8 / 5

La note des lecteurs

Marché bio en ligne : meilleurs sites
Acheter bio sans parcourir des kilomètres, c'est possible. En quelques clics, ils sont accessible à tous. Voici les meilleures adresses.
Tout sous le même toit. Naturalia est une chaîne de magasins spécialisée dans la vente de produits bio. L'avantage c'est qu'il y a de tout ! Épicerie, boissons, aliments pour animaux, cosmétiques, produits d'entretien... vous trouverez tout ce dont vous avez besoin en bio. Pas besoin de parcourir trois magasins différents pour trouver ce que vous cherchez.

Encore mieux, pour les anti-glutens, plus d'une centaine de produits est disponible. La livraison est gratuite à partir de 130 euros d'achat. Point faible : tous les magasins sont situés en région parisienne, à l'exception d'un aux alentours de Lyon. En revanche, vous pouvez commander quel que soit votre localisation, car ils livrent partout sur l'Hexagone.

Acheter Bio. Un site qui porte bien son nom : acheterbio est un commerce bio mais aussi équitable. Des produits biologiques bien sûr, mais également une philosophie de vie tournée vers le bien-être et la générosité. Par exemple, ce site prétend reverser 10% de ses bénéfices à des associations. L'avantage de « acheterbio », c'est que vous trouverez une large gamme de marques. C'est donc idéal pour comparer plusieurs produits. Et puis en fouillant bien, vous tomberez sur des accessoires rigolos dont vous ne pourrez plus vous passer comme l'agrafeuse sans agrafes... Où est le bio là-dedans ? Certes, mais acheter bio, on vous l'a dit, c'est avant tout une philosophie. Bon il ne faut pas l'oublier, c'est beaucoup de marketing aussi...

Des vêtements éthiques. Ekyog est une marque de vêtements qui monte. Tous les modèles sont créés à partir de tissus issus de l'agriculture biologique. Chaque étape de la confection préserve cette politique. Engagements environnementaux, engagements sociaux...vous trouverez toutes les raisons d'adhérer ou de boycotter Ekyog : au choix !

 

Natacha, rédaction MaNews

Partager

3.8 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews