Nouveau ski à tester en 2012

MaNews est accessible en ligne ou par email sous forme de newsletter.
Je vérifie si j'ai gagné
Sincères félicitations !

Vous êtes parmi nos gagnants potentiels.

Votre adresse email a été choisie pour tenter de remporter un appareil électroménager en participant à notre grande enquête !

Je vérifie si j'ai gagné

Nouveau ski à tester en 2012

Loisirs, Gastronomie, Sports
Partager

4.8 / 5

La note des lecteurs

Nouveau ski à tester en 2012
Vous êtes un ou une passionné(e) de ski ? Alors voici la nouveauté à ne pas rater pour être le roi ou la reine de la glisse cet hiver.

Ce sont LES skis à ne pas manquer : voici « Outland 80 PRO » de Dynastar. Elu ski de l'année 2011-2012, il vous permettra d'aller partout. C'est l'outil parfait des bons skieurs. Ainsi équipés, vous pourrez même vous aventurer en hors-pistes, tout en y évoluant confortablement.

Aspects techniques. Il est aussi puissant qu'une berline ou qu'un 4X4... C'est pour vous dire... Et pourtant, on est loin du matériel lourd et encombrant. Au contraire, « Outland 80 PRO » est léger et maniable. Ce qui signifie que vous serez aussi bien dans la poudreuse que sur une neige plus compacte.

Ce qui est embêtant pour vous, c'est que l'excuse de la qualité de la neige ne sera plus valable. Inutile donc de ressortir le bon vieux «  la neige est trop dure » lorsque vous chutez lamentablement... Ce ski est tout terrain ! Au cas où... Précisons quand même qu'avec de la neige c'est mieux !

Coté financier. Parlons à présent de ce qui fait mal : le prix. Il s'agit d'une technologie très à la pointe. Et voici sans doute ce qui se fait de mieux pour un très bon skieur, qui aime s'aventurer sur plusieurs types de pistes... Comptez donc entre 500 et 600 euros pour une paire de ski de ce type. Néanmoins, ce prix pourrait encore augmenter en fonction des fixations choisies.

Mais si vous partez au ski, vous pouvez toujours les louer. Rien de mieux pour les essayer et voir s'ils vous conviennent. Le contraire serait étonnant : un grand nombre de testeurs explique que ces skis sont très satisfaisants en raison de la facilité avec laquelle ils permettent au skieur de pivoter.

 

N., rédaction MaNews

Partager

4.8 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews