5 incontournables à moins de 50?

News, astuces et bons plans sont proposés dans les 15 rubriques du journal MaNews
Je vérifie si j'ai gagné
Sincères félicitations !

Vous êtes parmi nos gagnants potentiels.

Votre adresse email a été choisie pour tenter de remporter un appareil électroménager en participant à notre grande enquête !

Je vérifie si j'ai gagné

5 incontournables à moins de 50?

Mode et accessoires
Partager

3.9 / 5

La note des lecteurs

5 incontournables à moins de 50?
Ces pièces de garde-robe font partie de la tendance du moment. MaNews vous présente donc quelques indispensables en dessous de 50 euros, pour éviter de vous ruiner.

Le col Claudine. Le fameux col Claudine est partout cette saison, et il sera dur d'y échapper. En chemisier, sur un pull ou une robe, il apporte à votre style un petit côté smart. Etam propose plusieurs robes Claudine entre 39,95 euros et 49,95 euros.

 

Le Duffle-coat et capes. C'est le type de manteau de l'hiver que l'on voit partout. La Redoute en propose une multitude et réussit avec brio à casser l'image sage de ce classique. En blouson à 34,95 euros, ou plus long à 49,95 euros, vous resterez dans la tendance. Sinon, allez faire un petit tour chez MIM pour un duffle-coat camel à 39,90 euros.

Autre indispensable de la saison, la cape en laine façon manche chauve-souris. Petit détail in : les boutons façon duffle-coat ! MIM la propose à 39 euros. Rien de mieux pour afficher un air espiègle et détendu, profitant ainsi des derniers jours de douceur.

Les mocassins. Dans un look british et traditionnel, osez les mocassins à franges et à talons ! Elles sont très originales et très à la mode. Pas besoin de se ruiner pour faire jalouser les copines, Monoprix vous en propose de très jolies, bleu marine pour la modique somme de 35 euros.

Le sac cartable. Et pour continuer de jouer aux grandes sans se ruiner, il vous faut le sac cartable ! Cet hiver, il remplace votre sac à main. Détail non négligeable : il est très pratique car il loge sans problème tout votre bazar. MOA en propose une multitude autour de 30 euros. Le cartable à chevrons de Monoprix à 45 euros fera également son effet.

 

Natacha, rédaction MaNews

 

Partager

3.9 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews