A ne pas manquer pendant les soldes

MaNews est accessible en ligne ou par email sous forme de newsletter.
Je vérifie si j'ai gagné
Sincères félicitations !

Vous êtes parmi nos gagnants potentiels.

Votre adresse email a été choisie pour tenter de remporter un appareil électroménager en participant à notre grande enquête !

Je vérifie si j'ai gagné

A ne pas manquer pendant les soldes

Mode et accessoires
Partager

4.7 / 5

La note des lecteurs

A ne pas manquer pendant les soldes
Les soldes débarquent... l'occasion idéale de parfaire sa garde-robe en faisant de bonnes affaires. Petite sélection tendance des pièces à ne pas rater.
Le teddy, pour tous

C'est une des vestes tendance du moment. Le teddy se porte avec tout et il convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Version chic chez Comptoir des Cotonniers, ou dans l'esprit américain comme chez Zara, il fait un effet fou.

 

Le pull en grosse maille

Pour une fois que la mode est confortable, il ne faudrait pas s'en priver ! Le pull en grosse maille est la pièce idéale. Porté sur un jean slim et accompagné de petites bottines à talons, il reste très féminin. Il se porte aussi bien large que près du corps. Vous en trouverez dans toutes les enseignes de vêtements. Exemple, ce pull disponible sur le site Asos.

 

Le poncho

Si vous aimez les ponchos, alors c'est le moment de l'adopter. Il s'agit d'un vêtement particulièrement pratique à porter, qui se met facilement sur les blousons les jours de grand froid. A vous de trouver celui qui convient à votre style. Néanmoins, il est préférable de le porter de manière sophistiquée comme ici. Pour poursuivre dans l'esprit indien, adoptez la tendance navajo sur vos vêtements.

 

Le manteau flashy

Oubliez un peu le noir, le gris et le bleu marine ! Pensez aux couleurs vives et pas seulement pour le tee-shirt sous le pull. Optez pour un manteau flashy ! Contrairement à ce que l'on pourrait penser, cela ne donne pas mauvaise mine. Pensez seulement à choisir une couleur qui s'accorde à  votre carnation. Si vous êtes blonde platine, évitez le jaune moutarde. Mais brune, ne vous privez pas ! C'est LA couleur du moment !

 

Le col Claudine

Baby doll ou petite fille sage, portez le col Claudine !  L'avantage c'est qu'il peut être dégradé. Porté en manteau, en robe ou en chemisier, il fait fureur.

Accessoire mode au top de la tendance : le col Claudine amovible...il redonnera du style à n'importe quel vêtement.

 

Le crème, couleur de l'hiver

Dans un autre genre, laissez-vous tenter par le blanc cassé. Osez ce ton crème en hiver. Contrairement au noir, cette teinte donne bonne mine et illumine le visage.

Retrouvez ici et toutes les tendances pour cet hiver.

 

N. rédaction MaNews.

Partager

4.7 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews