Bottes en caoutchouc : la tendance

MaNews, le journal à la carte
Je vérifie si j'ai gagné
Sincères félicitations !

Vous êtes parmi nos gagnants potentiels.

Votre adresse email a été choisie pour tenter de remporter un appareil électroménager en participant à notre grande enquête !

Je vérifie si j'ai gagné

Bottes en caoutchouc : la tendance

Mode et accessoires
Partager

3.3 / 5

La note des lecteurs

Bottes en caoutchouc : la tendance
Il y en a de plus en plus. Et pas seulement les jours de pluie... Les bottes en caoutchouc sont la nouvelle tendance du moment.
 Il y a encore quelques annes, elles taient synonymes de pluie. Mettre des bottes, c'tait un peu comme chausser ses aprs-ski les jours de neige : pas trs sduisant mais pratique. Aujourd'hui, les bottes en caoutchouc se portent comme un accessoire de mode. On les enfile du dbut de l'automne la fin de l'hiver... en ville, la campagne ou la mer... Les bottes en caoutchouc passent partout !

A chacun sa paire de bottes. Il existe de nombreux modles, des plus simples aux plus styliss... Si vous tes plutt une adepte de la sobrit et de l'lgance, choisissez l'incontournable botte en caoutchouc Aigle, clbre pour ses deux rayures blanches sur le haut de la chaussure. Le modle Malouine bleu marine et blanc est un basic du genre. Les prix s'chelonnent de 40 110 euros. En revanche, si vous tes une fashion victim et que les bottes en caoutchouc vous tentent, allez faire un petit tour du ct de chez Burberry... Pour les rentabiliser, mieux vaut habiter dans un endroit pluvieux... Elles cotent entre 200 et 300 euros la paire.

De plus en plus de grandes marques s'y mettent aussi : Dior, Gucci, Guess, Jimmy Choo... Le caoutchouc vaut de l'or !

Rassurez-vous, les bottes en caoutchouc existent tous les prix. Il n'y a qu' flner sur ce site pour trouver la paire de vos rves. A motifs, unies, flashy, fourres ou vernis, il y en a pour tous les gots. Et pour vous prouver que les crateurs ne manquent pas d'imagination, dcouvrez ce modle de bottes en caoutchouc... talons !

N. rdaction MaNews

 

Partager

3.3 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews