Les marques préférées des étrangers

Retrouvez toute l'actualité sur le site MaNews
Je vérifie si j'ai gagné
Sincères félicitations !

Vous êtes parmi nos gagnants potentiels.

Votre adresse email a été choisie pour tenter de remporter un appareil électroménager en participant à notre grande enquête !

Je vérifie si j'ai gagné

Les marques préférées des étrangers

Mode et accessoires
Partager

3.2 / 5

La note des lecteurs

Les marques préférées des étrangers
La mode française a la cote auprès des étrangers, et particulièrement le luxe qui reste la carte de visite principale de la France.
Luxe et élégance sont des qualités que les étrangers attribuent facilement à la mode française. En dehors de l'Hexagone, acheter français est synonyme de prestige. Car les marques qui font fureur à l'étranger sont souvent très luxueuses donc chères.

Louis Vuitton, la marque ultime à l'étranger. Louis Vuitton, cette maison française en est le parfait exemple. Cette entreprise de luxe internationale qui vaut plus de 20 milliards de dollars a très bien su conquérir le marché asiatique en s'adonnant à d'autres domaines que la maroquinerie et la mode. Férus de nouvelles technologies, les Japonais mais aussi les Chinois, constituent la principale cible de produits imaginés depuis peu par la marque Louis Vuitton. Ainsi, les étuis de téléphone portable, au célèbre motif de la marque que l'on ne présente plus, a fait fureur en Asie. L'étui ne s'adapte pas à n'importe quel téléphone mais au fameux iPhone, tout comme à l'iPod nano.

Chanel, n°2. La maison Chanel arrive deuxième position au palmarès des entreprises de luxe qui font fureur auprès des étrangers. Le secret de Chanel, c'est la diversité. Maison de haute-couture à ses débuts, Chanel donne aujourd'hui dans la joaillerie, l'horlogerie, le parfum et le maquillage. Le « Chanel N°5 » est à ce jour le parfum le plus connu au monde.

Hermès. Le luxe à la française encore une fois. Les activités y sont également très diversifiées. Leur produit vedette ? Le carré Hermès, à nouer autour du cou pour les plus classiques, ou en bandeau dans les cheveux pour un style plus décontracté : voir les différents pliages sur le site Hermès

Natacha, rédaction MaNews

Partager

3.2 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews