Les nouveautés en tenue de ski

Trouvez sur le site MaNews toute l'information qui vous intéresse dans vos domaines de prédilection
Je vérifie si j'ai gagné
Sincères félicitations !

Vous êtes parmi nos gagnants potentiels.

Votre adresse email a été choisie pour tenter de remporter un appareil électroménager en participant à notre grande enquête !

Je vérifie si j'ai gagné

Les nouveautés en tenue de ski

Mode et accessoires
Partager

3.2 / 5

La note des lecteurs

Les nouveautés en tenue de ski
Vous souhaitez être aussi tendance sur les pistes qu'en ville ? Voici une sélection des dernières tenues de ski à la mode.
Avant de vous précipiter tête baissée dans les magasins spécialisés en vêtements de ski, faîtes-vous une petite idée des tendances de l'hiver. En premier lieu, il faut mieux privilégier les matières faites pour lutter contre le froid, plutôt que d'empiler des tonnes et des tonnes de couches. D'une part, ce sera beaucoup plus esthétique. Et d'autre part, vous aurez plus chaud si vous choisissez des vêtements adaptés. Deuxièmement, oubliez les couleurs trop flashy. La tendance n'est plus à un look trop voyant. Ceci dit, une doudoune orange peut être tout à fait dans l'air du temps avec un pantalon de ski écru ou taupe. Voyant pourquoi pas, mais pas agressif à l'?il.

La doudoune au top. Depuis deux ans, la doudoune n'est plus simplement un vêtement chaud et pratique, elle est devenue un accessoire de mode à part entière. Cet hiver encore, elle est sur le devant de la scène. Avec les doudounes de ski comme les vêtements The North Face, vous êtes sûrs d'allier bon goût, confort et chaleur. Il s'agit de vêtements sobres. Les plus fashions d'entre vous pourront toutefois opter pour une doudoune à capuche entourée de fourrure. Rien de mieux pour avoir bien chaud tout en conservant un style des plus sophistiqués. Version blanche pour un look so pure comme ici chez Aigle, ou satinée comme chez Moncler, la référence de la doudoune tendance et ultra-chaude. Chez Moncler, il y en a pour tous les goûts : de la plus sobre à la plus originale. Veillez seulement à ne pas surenchérir avec des accessoires trop voyants. Si le look de montagne peut vous inviter à quelques excentricités, n'en faîtes pas trop non plus.

Le pantalon cintré. Pour les skieurs, le pantalon de ski se porte cintré. Finis donc, les pantalons de ski 2 tailles au dessus. Privilégiez les formes de vêtements qui laissent deviner votre silhouette. Votre style sera d'autant plus élégant. Pour les femmes, le pantalon LOOK noir allie confort, chaleur et élégance. Point négatif, il est très cher. Encore plus chic, et nettement plus accessible, le pantalon acier Dorotennis, qui se marie très bien avec le reste de la collection.

Pour les hommes, les pantalons de la marque Salomon sont légers et ultra-étanches. Plus près du corps, ce modèle de la marque Eider s'accorde très bien avec une doudoune ou une parka à fourrure.

 

N., rédaction MaNews

 

 

Partager

3.2 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews