Trois tenues pour les fêtes

MaNews est accessible en ligne ou par email sous forme de newsletter.
Je vérifie si j'ai gagné
Sincères félicitations !

Vous êtes parmi nos gagnants potentiels.

Votre adresse email a été choisie pour tenter de remporter un appareil électroménager en participant à notre grande enquête !

Je vérifie si j'ai gagné

Trois tenues pour les fêtes

Mode et accessoires
Partager

4.9 / 5

La note des lecteurs

Trois tenues pour les fêtes
Vous ne savez pas comment vous habiller pour les fêtes ? MaNews vous propose trois tenues de femme. Il y en aura pour tous les goûts.
 La petite robe noire. On ne cesse de le répéter, la robe noire est un basic que votre penderie ne peut pas éviter. Rien de mieux pour allier élégance, sobriété et éviter ainsi toute faute de goût. La robe noire est une valeur sûre. Autre avantage : elle existe dans tous les magasins. Impossible alors de ne pas en trouver une qui vous aille. Voici d'ailleurs un panel de 30 modèles sur le site journal de femmes. Avec des modèles de 13 à plus de 200 euros...

Pour les fêtes, osez les escarpins, même si ce n'est pas dans vos habitudes. Il n'est pas déconseillé de mettre un peu de couleurs aux pieds, ou dans le choix de vos accessoires. Attention toutefois, à respecter le style de la robe...

Le pantalon de tailleur revisité. Si les robes, ce n'est pas votre truc, vous avez toujours la possibilité d'être élégante en pantalon. A condition d'opter pour la tendance du moment : le pantalon tailleur version slim ou cigarette. Détail absolument irrésistible : le pli sur la jambe. L'enseigne Comptoir des Cotonniers, en propose plusieurs modèles entre 125 et 160 euros. Un investissement peut-être mais la possibilité de le porter dans votre quotidien avec une très grande facilité. Accompagnez votre pantalon d'un chemisier vaporeux et un joli sautoir. Pour une allure sophistiquée, portez-le avec des talons.

Les paillettes. S'il y a bien une période de l'année où vous pouvez vous laisser aller à mettre des vestes pailletées, des robes dorées, ou un bustier strassé, c'est bien pendant les fêtes de fin d'année ! Cela peut-être très élégant. Veillez toutefois, à porter ce genre de vêtements dans une soirée habillée pour ne pas vous sentir comme un arbre de Noël... Ou alors, si votre jour de l'an se passe chez des amis d'amis, prenez une tenue de fête de rechange pour ne pas être trop en décalage... En attendant, toutes les tendances sont ici.

 

Natacha, rédaction MaNews

Partager

4.9 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews