Juste quelqu'un de bien...

MaNews est accessible en ligne ou par email sous forme de newsletter.
Je vérifie si j'ai gagné
Sincères félicitations !

Vous êtes parmi nos gagnants potentiels.

Votre adresse email a été choisie pour tenter de remporter un appareil électroménager en participant à notre grande enquête !

Je vérifie si j'ai gagné

Juste quelqu'un de bien...

Rencontres
Partager

5 / 5

La note des lecteurs

Juste quelqu'un de bien...
Pour rencontrer quelqu'un de bien, pas de recette miracle. Mais, il y a des attitudes qui ouvrent plus facilement la porte aux rencontres intéressantes.

Dans bien des cas, les hommes et les femmes qui recherchent leur moitié, sont tellement obsédés par cette question, qu'ils s'en oublient eux-mêmes. Pour y remédier, posez-vous des questions existentielles du type qui suis-je ? Ai-je le sentiment d'exister sans quelqu'un à mes côtés ? Il faut à tout prix éviter que cette recherche de l'autre tourne à l'obsession. Rien de pire pour attirer de drôles de spécimens, ou pour faire fuir quelqu'un qui avait juste besoin de prendre son temps.

 Aimez-vous ! Cela vous paraîtra idiot ou vous fera l'effet d'une bombe, mais pour rencontrer quelqu'un de bien, mieux vaut se trouver bien soi-même. Attention, on ne vous demande pas d'aimer votre physique, ou de vous trouvez irréprochable, mais de vous accepter. Votre épanouissement ne vous rendra que plus séduisant(e).

Soignez votre apparence. A côté de cela, prenez soin de vous au sens propre du terme. Là encore, inutile de sortir en talons pour acheter une baguette de pain si ce n'est pas dans vos habitudes, mais maquillez -vous légèrement mesdames. Messieurs, ne mollissez pas dans un jogging. Coiffez-vous, parfumez-vous et souriez !

 Dehors ! On ne le dira jamais assez ! Pour rencontrer quelqu'un il faut sortir, accepter des invitations, avoir une vie sociale, cultivez des passions etc... Là où le bas blesse, c'est qu'il ne faut pas organiser sa vie sociale autour d'une possible rencontre. Vivez votre vie selon vos envies, et ne vous soumettez jamais à l'hypothétique rencontre. Les princes et les princesses charmants n'existent pas, mais des femmes et des hommes charmants, certainement. Alors peu importe pourquoi vous sortez, sortez ! C'est en faisant les choses que vous aimez que vous apparaîtrez sous votre meilleur jour. Après qui sait ? En faisant les courses au supermarché, vous pourriez très bien tomber sur l'âme s?ur.

Patience, patience... Prudence, et patience là encore. Toutes les rencontres ne mènent pas à l'autel. Mais enfin, il faut parfois plusieurs tentatives pour trouver l'être exceptionnel. Profitez du moment présent et restez ouvert à vos envies.

On ne le dira jamais assez : les plus belles rencontres sont imprévues.

 

N., rédaction MaNews

Partager

5 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews