Comment mettre son décolleté en valeur

Trouvez sur le site MaNews toute l'information qui vous intéresse dans vos domaines de prédilection
Je vérifie si j'ai gagné
Sincères félicitations !

Vous êtes parmi nos gagnants potentiels.

Votre adresse email a été choisie pour tenter de remporter un appareil électroménager en participant à notre grande enquête !

Je vérifie si j'ai gagné

Comment mettre son décolleté en valeur

Santé/Beauté
Partager

3 / 5

La note des lecteurs

Comment mettre son décolleté en valeur
La poitrine est un atout majeur de la féminité. Alors pour la soigner, mettez donc votre décolleté en avant. Voici quelques conseils pour être au top.
 Que vous ayez une petite poitrine ou qu'elle soit généreuse, il est possible d'avoir avoir un joli décolleté. Cependant en fonction de votre corpulence, les solutions ne sont pas forcément les mêmes. Alors, il est primordial de respecter certains conseils, afin de valoriser votre décolleté de la meilleure des façons.

Bien choisir la forme de son soutien-gorge. Ne choisissez pas votre soutien-gorge à la légère. Un ravissant modèle peut parfaitement ne pas s'adapter à votre poitrine. Vous devez avant tout la mettre en valeur. Pour cela, il faut obligatoirement vous fier à votre morphologie. Par exemple, les poitrines assez généreuses doivent privilégier des modèles confortables et solides. Cela ne signifie pas un soutien-gorge de grand-mère rassurez-vous ! Si vous avez plutôt des seins ronds, un modèle corbeille, push up ou balconnets pourra faire l'affaire. Si votre poitrine est plutôt en poire, choisissez un soutien gorge englobant ou à corbeilles. Quant aux petites poitrines, elles peuvent opter pour n'importe quel type de soutien-gorge.

Partant de ce constant, il faudra ensuite adapter votre soutien-gorge à votre tenue et à l'occasion.


Adaptez votre décolleté à votre tenue. Avec certains vêtements, il faut absolument mettre le bon soutien-gorge. Si par exemple vous portez un pull à col plutôt près du cou, optez pour un modèle qui rehausse votre poitrine. Plus le col est proche du cou, plus la poitrine est cachée. Inutile donc de l'éloigner encore plus... Si au contraire vous portez un décolleté particulièrement plongeant, évitez de mettre votre push-up rembourré. Vous pouvez porter un soutien gorge à armatures renforcées, l'effet n'en sera que plus naturel.

Enfin, évitez de mettre des soutiens-gorge qui laissent des traces sous vos vêtements. C'est votre décolleté qui doit être en valeur, pas votre lingerie.

Prendre soin de son corps. Enfin, on ne le répétera jamais assez, une belle poitrine s'entretient. Pour cela, raffermissez-la en faisant quelques exercices. Prenez par exemple, un ballon en plastique. Mettez-le à hauteur de votre visage et appuyer de toutes vos forces d'une part et d'autre de la balle. Vous stimulez ainsi vos pectoraux. Vous trouverez une multitude de conseils ici. Il ne tiendra ensuite plus qu'à vous d'avoir une poitrine de rêve avec trois fois rien !

N., rédaction MaNews

 

 

 

 

 

 

  

Partager

3 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews