Les crèmes pour le froid et la montagne

MaNews, votre magazine en ligne personnalisable
Je vérifie si j'ai gagné
Sincères félicitations !

Vous êtes parmi nos gagnants potentiels.

Votre adresse email a été choisie pour tenter de remporter un appareil électroménager en participant à notre grande enquête !

Je vérifie si j'ai gagné

Les crèmes pour le froid et la montagne

Santé/Beauté
Partager

3.5 / 5

La note des lecteurs

Les crèmes pour le froid et la montagne
Malgré un hiver ensoleillé, le froid pointe le bout de son nez. Surtout pour les amoureux du ski et de la montagne, en particulier à l'approche des vacances de février.
C'est bien connu, le soleil et le froid ne sont pas les meilleurs amis de nos peaux, alors comment profiter des superbes paysages et des pistes enneigées en évitant le dessèchement cutané et les coups de soleil ? Voici quelques secrets.

Nourrir sa peau. En premier lieu, mieux vaut prévenir que guérir, alors n'hésitez pas à investir dans certaines crèmes spécialement prévues pour nourrir votre peau avec des baumes hydratants. Pour cette mission, rien de telle que l'émulsion corporelle, Cold Cream d'Avène. Composée d'huiles de sésame, carthame, coco, allantoïne et en eau thermale d'Avène, elle protège la peau et l'adoucit instantanément. Pour 16,50 euros vous serez parfaitement protégé contre les coups de froid et le risque de dessèchement cutané.

Se protéger du soleil. Pour parer aux coups durs du soleil montagnard, il faut absolument se protéger des UVA et UVB. Aux vues des conditions de montagne, il vaut mieux miser d'emblée sur une crème d'indice 50. Une des plus réputées est l'UV-Response Crème Visage Indice 50 de Clinique. Elle est sans parfum et non acné génique, ce qui permet aux peaux délicates de l'utiliser.

Pour protéger son bronzage, il faut se tourner vers le gommage corps, « Rêves de Laponie » de Lafayette beauté pour enlever les peaux mortes et conserver plus longtemps votre mine ensoleillée.

Miser sur le 2 en 1. Nourrir et protéger : certaines crèmes jouent ces différents rôles à la fois. La crème nourrissante spéciale grands froids de Clarins par exemple, permet à votre peau de résister aux climats polaires et peut aussi servir de soin de beauté puisqu'elle renforce l'éclat de votre peau.

Pour avoir encore plus de style, il faut se tourner vers Erborian qui nous a concocté une nouvelle crème contre le froid accompagnée d'un design très charmant : la Lip Bome + s'appuie sur les techniques coréennes de protection de la peau.

Enfin pour un traitement plus ciblé, il faut aller voir du côté de Bergasol qui propose un deux-en-solaire : le petit tube que l'on peut emporter partout soigne à la fois les lèvres et le visage grâce à un embout amovible. Parfait pour les affamés de ski qui partent des journées entières dévaler les pistes.

Maintenant, vous pouvez profiter de la montagne, du soleil et de la neige sans crainte pour votre peau. A vous de jouer !

 

N., rédaction MaNews

Partager

3.5 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews