3 idées low cost pour Noël

Trouvez sur le site MaNews toute l'information qui vous intéresse dans vos domaines de prédilection
Je vérifie si j'ai gagné
Sincères félicitations !

Vous êtes parmi nos gagnants potentiels.

Votre adresse email a été choisie pour tenter de remporter un appareil électroménager en participant à notre grande enquête !

Je vérifie si j'ai gagné

3 idées low cost pour Noël

Voyages et vols
Partager

4 / 5

La note des lecteurs

3 idées low cost pour Noël
Noël, vous pensez indéniablement à la neige et au grand froid des montagnes. MaNews vous offre ses bons plans moins chers que le ski. Un cadeau de Noël en avance.

Le soleil et la mer. Il faut se le mettre en tête, Noël n'est pas forcément synonyme de froid polaire et de calotte glaciaire. Alors c'est vrai que la montagne et le ski sont supers pour se dépayser. Mais le prix en cette saison vous fait grimacer, au moins autant que le blizzard qui vous attend à 2400 mètres.

Alors pourquoi ne pas se faire plaisir, et emmener toute sa famille au soleil. C'est la période idéale pour faire des économies et se permettre un voyage grandiose.

Faîtes d'ores et déjà vos repérages et comparaisons sur xl.com, et lastminute. Cuba, Mexique, République Dominicaine, Thaïlande...autant de destinations de rêve qui ont des prix particulièrement intéressants à l'heure où les pistes de ski et les chalets douillets sont particulièrement prisés.

Du camping de luxe. Rien de mieux que d'un peu d'aventure pour Noël. Vos enfants seront ravis. Et si le camping vous effraie par son côté rudimentaire, sachez qu'il existe des lieux particulièrement douillets et coquets. Alors évidemment ce n'est pas forcément donné par rapport au camping traditionnel, mais comparé à une semaine au ski en famille ou en amoureux vous êtes gagnants. Pour vous donner pleins d'idées, consultez le sujet de femme actuelle destiné au camping glamour ! Et pas de risque de manquer de chaleur, les lieux de camping sans chauffage ferment à la demi-saison.

Louez la maison de vos rêves. Il n'y a pas que sur les destinations de rêve que les prix sont intéressants. En Bretagne, dans le sud de la France, ou dans les Landes, Noël n'est pas la période favorable au tourisme. Et pourtant, les paysages y sont grandioses à cette saison. Le dépaysement est garanti et peut-être que vous pourrez enfin louer cette petite maison à proximité de la plage qui était un poil trop cher en haute-saison.

Natacha, rédaction MaNews

 

Partager

4 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews