5 idées d'escapade en amoureux

MaNews, votre magazine en ligne personnalisable
Je vérifie si j'ai gagné
Sincères félicitations !

Vous êtes parmi nos gagnants potentiels.

Votre adresse email a été choisie pour tenter de remporter un appareil électroménager en participant à notre grande enquête !

Je vérifie si j'ai gagné

5 idées d'escapade en amoureux

Voyages et vols
Partager

4.8 / 5

La note des lecteurs

5 idées d'escapade en amoureux
L'approche de la Saint-Valentin peut générer des envies d'ailleurs. Voici quelques idées pour profiter d'un petit week-end en amoureux dans des endroits insolites.
En roulotte, dans un igloo, au château, au bord de l'océan ou encore dans les rues d'Amsterdam, voici cinq destinations de rêve pour un week end en amoureux, pour tous les goûts !

Le plus rustique. 
Dans la campagne chic de Troyes, l'Auberge de Sainte Maure convie les couples à passer la nuit dans une roulotte au bord d'une rivière dans un cadre luxuriant. L'intimité est garantie par la présence de seulement trois roulottes dotées d'une vue sur la rivière et d'un ponton privé. Les chambres sont prévues pour deux personnes et offrent une décoration où les boiseries répondent aux tissus tziganes chaleureux et originaux.

La célèbre Auberge de Sainte Maure vous propose un diner au coin d'une magnifique cheminée et sous une charpente apparente impressionnante. Pour cet endroit cosy et intimiste, il faut compter 240 euros par personne (roulotte, petit déjeuner et repas gastronomique).

 

Le meilleur rapport qualité / prix. Du côté de Poitiers, le Château de Périgny (3 étoiles) s'élève au c?ur d'un cadre magnifique de verdure et d'arbres centenaires. Le soir, le chef Gregory Benezech concocte une cuisine qui oscille entre tradition et originalité. Petit plus, on peut prendre l'apéritif et goûter les célèbres cocktails de la maison dans le grand hall, plongés dans des fauteuils confortables, un lieu en tout point magnifique. Il faut compter 118 euros la nuit pour deux personnes, avec le petit déjeuner.

 

Le plus impressionnant. Pour les écolos, dans les Alpes Suisses, à 1400 mètres d'altitude, la SA Whitepod vous propose de passer la nuit dans l'un des quinze Pods enneigés, sortes d'igloos aménagés au confort total. Ce concept unique met à votre service 7 kilomètres de pistes privatisées au pied de votre dôme. Vous bénéficiez également d'un spa et de massages dans un cadre contemporain absolument sublime. Petit plus, on vous propose même des balades en chien de traîneaux. Le forfait romantique « Lune de miel » est à 656 euros par personnes comprenant : 2 nuits dans un pod, petit déjeuner inclus, 2 dîners (1 au restaurant Les Cerniers, 1 dîner au chandelle servi dans le pod), 2 massages et 2 activités.

Le plus authentique. Pour les amoureux de la Bretagne, l'hôtel 3 étoiles de la Trinité-sur-Mer reste un endroit exceptionnel entre la baie de Quiberon et le Golfe du Morbihan. Au c?ur d'une décoration contemporaine de très bon goût, Le Galet propose sauna, jacuzzi, bar lounge et spa pour 145 euros par personne.

Le plus dépaysant. Enfin, il ne faut pas oublier les surprises de l'étranger. Pour les amoureux, le week-end à Amsterdam reste un classique indémodable. Au c?ur de cette ville exceptionnelle, le Townhouse Hotel est installé dans un petit immeuble typique amstellodamien datant de 1689, situé à l'intérieur de la ceinture de canaux, au c?ur de la ville. A 500 mètres de la Rembrandtplein, vous pouvez profiter des ballades à vélos et autres promenades dans ces petites rues aux charmes multiples.

 

N., rédaction MaNews

Partager

4.8 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews