Partir au soleil à petits prix

Trouvez sur le site MaNews toute l'information qui vous intéresse dans vos domaines de prédilection
Je vérifie si j'ai gagné
Sincères félicitations !

Vous êtes parmi nos gagnants potentiels.

Votre adresse email a été choisie pour tenter de remporter un appareil électroménager en participant à notre grande enquête !

Je vérifie si j'ai gagné

Partir au soleil à petits prix

Voyages et vols
Partager

3.2 / 5

La note des lecteurs

Partir au soleil à petits prix
Rien de mieux qu'un peu de soleil en plein hiver pour recharger les batteries. Voici quelques destinations qui restent abordables.

Pas besoin d'être millionnaire pour s'accorder des vacances au soleil en plein milieu de l'hiver. Il suffit d'être malin et attentif. Sur le net, vous pouvez trouver des offres promotionnelles défiant toute concurrence.

Par exemple, sur le site lastminute, il existe une rubrique « dernière minute ». Autant dire que les prix sont bradés, si vous êtes capable de partir dans les jours qui suivent.

Sous le soleil des Caraïbes. Le top du top, c'est souvent la République dominicaine. C'est LA destination incontournable pour se la couler douce dans les Caraïbes. A Punta Cana ou à Samana, profitez de complexes hôteliers à tomber par terre. Le plus souvent, vous trouverez des formules « all inclusive ». Cela signifie que tout est compris. Rien à débourser sur place, à moins de vouloir faire une ou deux excursions. Rien de mieux pour reprendre des forces et recharger les batteries. Un coup de c?ur particulier pour le village de Las Terrenas. Comptez au moins 850 euros par personne pour 7 jours vol + hôtel tout compris.

Destination de plus en plus convoitée : le Sénégal. Il existe de petits coins paradisiaques dotés d'infrastructures très agréables. Vous trouverez par exemple sur Ecotour, une multitude d'offres particulièrement abordables, tout au long de l'année. Avantage, cela reste assez près de la France. Comptez 5 heures de vol seulement.

Autre lieu tendance et raisonnable : le Cap Vert, au large du Sénégal. Avec des offres à partir de 700 euros tout compris, vous accédez à des hôtels 4 étoiles. Vous découvrirez en plus, toute la richesse de ce pays au carrefour de trois continents ; l'Afrique, l'Europe et l'Amérique. Pour rêver, découvrez dès à présent les plus belles photos du Cap Vert.

La douceur du Maghreb. Nécessairement, les offres les moins chères ne seront pas forcément les plus chaudes, mais si vous avez simplement envie de douceur et de nouveaux paysages, allez donc faire un tour en Tunisie ou au Maroc. Les températures sont clémentes avec une moyenne de 12°c en hiver. Le mercure peut facilement monter à 20°c si vous profitez d'une belle journée ensoleillée. Agadir, Essaouira ou Marrakech au Maroc. En Tunisie, privilégiez le sud du pays comme Djerba sur la côte. Vous trouverez des offres à partir de 400 euros par personne et par semaine.

N., rédaction MaNews

Partager

3.2 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews